En duo avec Pegguy Petitot, le 18 mai, à 20h

Mary No - Chanteuse

Mary No - ChanteuseAprès quelques mois de silence, je vous donne rendez-vous le 18 mai prochain, à la Suite, au 325 avenue des Etats Unis, à Toulouse.

« Lanmou kréyol project », parce que le musique, c’est avant tout, de l’Amour.

« Lanmou kréyol project » est un rendez-vous, un rencontre avec des artistes qui ont marqué et fait les belles années du Zouk. L’occasion de célébrer dans la joie, la douceur, la sensualité, la puissance et la singularité de l’amour créole.

Si vous aimez, Jocelyne Beroard, Tanya Saint- Val, Gilles Floro, Zouk Machine, Patrick Saint-Eloi, et bien d’autres encore, moi et Pegguy Petitot, talentueux pianiste, qui accompagne de nombreux artistes gospel et jazz dans la région(Soul of New Gospel, West indies Gospel , Vocal Colors, etc, ) reprendront quelques-uns de leurs titres. C’est avec grand plaisir, que nous invitons à nous rejoindre, le 18 mai, pour une soirée unique et pleine d’amour , de charme et de joie.

Informations pratiques :

La Suite by Les Mets Tissés
325B Avenue des États Unis,
31200 Toulouse

Telephone :06 63 43 01 13

Publié par Marie-Noëlle

Chanteuse, choriste et musicienne en devenir. Je navigue dans les eaux troubles du milieu artistique depuis 2002. Un voyage formateur et très instructif que j'ai décidé de partager en musique à travers mes propres compositions. Un lâcher-prise total !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :