RDV Le 14 mai pour la présentation du 1er livre de Gisèle Totin

SincèresCondolèances- Gisèle Totin Ce samedi, je participerai à la présentation du 1er livre de Gisèle Totin, intitulé « Sincères Condoléances ». Cela se déroulera à la Maison de la Citoyenneté ( Salle San Subra). Au numéro 2 de la rue San Subra, à partir de 17.

« Sincères Condoléances » – Le Livre

Un recueil de nouvelles sur le thème du « deuil ». Difficile sujet, pas toujours simple s’exprimer ses sentiments dans cet instant de vie.

Elle m’a demandé de partager les miens en musique et c’est que je ferai, à cette occasion.J’ai pioché de le répertoire afro caribéen, gospel et soul et trouvé des chansons qui traduisent diverses réactions face la perte de  quelqu’un.Je ne vous en dis pas plus. Je vous invite tout simplement à me rejoindre.

MaryNo-Visuels-14 Mai 2016Présentation de ma participation par  de Gisèle Totin, auteure du recueil de nouvelles « Sincères Condoléances »

La rencontre du 14 mai sera littéraire mais également musicale, c’est une évidence pour tous ceux qui me connaissent! Pour cela il me fallait une Artiste qui rassemble. Justement la particularité de Marie-Noelle c’est que son âme est ouverte à tous les genres musicaux : de la variété française en passant par le folklore antillais, de la salsa au reggae, du funk au kompa, sans oublier le lyrique et les chants religieux. En fait la musique et le chant font partie de la vie de MarieNö depuis toujours. Depuis 2002, elle a pu s’exprimer avec succès dans plusieurs formations et projets musicaux. La toulousaine-martiniquaise viendra accompagnée du pianiste réunionnais Guillaume Ramaye pour charmer nos oreilles. ‪#‎talents‬‪#‎Toulouse‬

Au plaisir de vous retrouver !

Bon dimanche à Vous !

Mnö

Posted in

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.